L'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire

Guild de Ragnarok online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une banniére pour la guilde ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une banniére pour la guilde ?? Empty
MessageSujet: Une banniére pour la guilde ??   Une banniére pour la guilde ?? Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:19

bonjour a tous jme sui dit un truc heuu je pansse que pas male de guildes on leur banniére en fait Very Happy et heuu bha don jé fait une banniére sauf que c en flash donc pour linstant bha
je fait un lien
la banniére

ely tu sais quelle balise marche pour le flash dans le forum?

voila dites moi ske vous en panssé hein? dit moi ski va et ne va pas ^^ je ferai les modifs
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 37
Localisation : Arf peut pas cité ^^ Mais pas loin de Paris^^

Une banniére pour la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Une banniére pour la guilde ??   Une banniére pour la guilde ?? Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:45

Oo c'est du tres joli travail sa^^ jador jsui pour c'est nikel^^GG^^Oo beau gosse^^ Enfin voila ...
Revenir en haut Aller en bas
titi-rominex

titi-rominex


Messages : 57
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 37
Localisation : aix en pce et toulon

Une banniére pour la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Une banniére pour la guilde ??   Une banniére pour la guilde ?? Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:40

Je suis daccord aussi tres jolie !!!!!!
Ptetre que rajouter l'apostrophe apres le L de l'empire serai encore mieux a toi de voir ^^ cé un proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une banniére pour la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Une banniére pour la guilde ??   Une banniére pour la guilde ?? Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:46

oui^^ jé longment hésiter et le probleme c que kan je met lapostrophe ca foir a la cration de l'or je cherche comment fair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une banniére pour la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Une banniére pour la guilde ??   Une banniére pour la guilde ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une banniére pour la guilde ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire :: Domaine public :: Lieu de discussion public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser