L'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire

Guild de Ragnarok online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1 moi sur Ragnarok online a gagner !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1 moi sur Ragnarok online a gagner !!!! Empty
MessageSujet: 1 moi sur Ragnarok online a gagner !!!!   1 moi sur Ragnarok online a gagner !!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:28

Bonjour a tous un concour est organisé .


Ci vous savez fair du flash créer une animation sur n'importequoi mais toujours en restant sur le theme de ragnarok online .

évidement cela doit être votre création j'insiste bien sur ce point car un prix et a gagner

pour cela il vous faudra m'envoyer votre création ainssi que votre projet pour prouver que cela na pas été récuperé sur un site ^^

votre animation peut etre sous nimporte quel format .gif - .flash ect.....

voici la recompance

1 moi sur Ragnarok online a gagner !!!! Gaindeconcour

et rapelez vous méme ci vous ne rempportez pas le prix l'important est de participer

d'autre concour suivront prochainement.

il va de soit que tous le monde peut participer sauf moi ci j'expose quelque chose se sera pour fair jolie Very Happy

le 9 fevrier 2008 un vote sera donc créé 1 seul vote par personne sera obligatoir Je ne voterai evidement pas .

Note important evité d'utiliser le mangas ragnarok dans une video pour evité les probleme celui ci est licensé .


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 37
Localisation : Arf peut pas cité ^^ Mais pas loin de Paris^^

1 moi sur Ragnarok online a gagner !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 moi sur Ragnarok online a gagner !!!!   1 moi sur Ragnarok online a gagner !!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:09

Et ba ^^ sa sa va mettre de l'animation^^ gg a toi^^ . Jai hate de voir les créations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 moi sur Ragnarok online a gagner !!!! Empty
MessageSujet: attention!!!!   1 moi sur Ragnarok online a gagner !!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:33

attention la cloturation du concour se termine dans 1 moi le 9 fevrier a 0H00 je rapelle que vous pouvais faire ce que vous avez envie du moment que cela ce rapporte a ragnarok et que ce soit Animé

toutes les extention son autorisés (gif.avi.flash.jpeg.pnj.mvw.wav.proj.ect......)
je rapelle egalement que toute oeuvre créé devra egalement etre accompagner de son projet. (les fichiers qui demontrent que ca été fait maison et pas récupe sur un site)

note le forum ne lis malheureusement pas certainne extention de fichier car il manque des adonnes bon c pas grave une page web sera monter pour la creation qui ne pourra donc se lire sur le forum
(le concour ne serai t'il pas interessant ? celui ci soufrerai t'il d'une trop grosse connaissanse en animation? le gain ne serait ce t'il pas assez elever ? manque de motivation?) scratch

nous saurons bien a la date d'écheance bon courrage a tousse.

What a Face P.S toute reclamation sont autorisée posez des questions cela est permis What a Face


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 37
Localisation : Arf peut pas cité ^^ Mais pas loin de Paris^^

1 moi sur Ragnarok online a gagner !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 moi sur Ragnarok online a gagner !!!!   1 moi sur Ragnarok online a gagner !!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:22

Ne t'en fait pas c en cour^^ c juste long xD Dc doucement mais surment com on di^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikéa

Ikéa


Messages : 150
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 36
Localisation : Marché de Prontera

1 moi sur Ragnarok online a gagner !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 moi sur Ragnarok online a gagner !!!!   1 moi sur Ragnarok online a gagner !!!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:26

humpf je sais pas en faire
dommage ca aurais pu être simpa ^^

good luck les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 moi sur Ragnarok online a gagner !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 moi sur Ragnarok online a gagner !!!!   1 moi sur Ragnarok online a gagner !!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:44

fermeture tu concoure dans 6 jours
Revenir en haut Aller en bas
Pim's

Pim's


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

1 moi sur Ragnarok online a gagner !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 moi sur Ragnarok online a gagner !!!!   1 moi sur Ragnarok online a gagner !!!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:54

erf ca fait trop longtemps que j'ai plus fait d'anim flash, pis en plus j'ai de sales gouts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 moi sur Ragnarok online a gagner !!!! Empty
MessageSujet: fin   1 moi sur Ragnarok online a gagner !!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:39

fermeture du concour avec un peu de retard navré que vous n'aviez pas pu y participer un concour sera prochainement organisé

en esperant que celui ci soit plus soft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 moi sur Ragnarok online a gagner !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 moi sur Ragnarok online a gagner !!!!   1 moi sur Ragnarok online a gagner !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 moi sur Ragnarok online a gagner !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire :: Domaine public :: Lieu de discussion public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser