L'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire

Guild de Ragnarok online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malcou




Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2007

probleme internet Empty
MessageSujet: probleme internet   probleme internet Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:41

Lu c malcou elyjha, key, neko et les autres j'ai un méga problème. Ma mère ne veut plus payer la connexion internet , du coup ils nous l'ont retirés ce week-end. Là jsuis sur un ordi du bahut.En fait , ele veut plus car elle trouve que le fournisseur (noos) est un s***** car ils ont essayé de l'arnaquer du coup pour l'instant je ne peux plus jouer a ro. Je vous informerai de la suite de cette histoire la semaine prochaine. Tchou a tous.
Malcou
Ps: ne m'expulser pas de la guilde, j'y suis pour rien si je peux pas jouer en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elyjha
Admin
Elyjha


Messages : 157
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Lyon

probleme internet Empty
MessageSujet: Re: probleme internet   probleme internet Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:43

oki t'inquiéte pas tu sera pas expulsé, essaye de nous faire savoir comment sa avance. bOnne chance pour la connexion.^^ farao
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-fro.keuf.net
Invité
Invité




probleme internet Empty
MessageSujet: Re: probleme internet   probleme internet Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:25

salut je repond a ton apelle dit a t parent de migrer chez numericable il son particulierment clinn et ta conection sera exemente ci tu veu laisse ton numero de telephone pour voir ca avec t parnent noos c des ......... c bien connu alice aussi mon fai le coup va pas chez eux

free tu risque d'avoir des micro coupure wanadoo il tetube quan tu resili le contract mais con cool sinon

bha reste que numericable en plus tu a des offre pour la television et tu peu avoir le 30 mega pour pas gran chose je suis chez eu depui 1 ans maintenant et de plus le mec vien chez toi pour linstalation des file et ous ca c gratuit parcontre pour demarer le modeme c payant donc

ca fau ke tu leur dise non que tu le fera bha c justelinstaler et brancher un file ^^ courage et tien nous au courant

non non je fait pas de la pub pour eux c juste que ke les ais tous essayer casiment pour linstan numericable ca beigne il mon fait une erreur de prelevement ya 3 moi bha jleur est expliqué est il mon rembourser illico
Revenir en haut Aller en bas
malcou




Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2007

probleme internet Empty
MessageSujet: Re: probleme internet   probleme internet Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:33

Pour l'instant ça avance pas trop et ça m'énerve. J' espère que j'aurais récupérer ma connexion d'ici les vacances comme ça je pourrais commencer mon taekwon boy( j'avais testé sur un privé, c'est dur car pas d'armes mais trop cool a jouer avec les prises).Sinon merci du conseil Ironheart je demanderais ce week-end a mes parents. Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
malcou




Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2007

probleme internet Empty
MessageSujet: Re: probleme internet   probleme internet Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:33

Lu a tout le monde. Ironheart j'ai regardé pour numéricable, le problème c'est qu'ils appartiennent a noon ( ou vice-versa) en tout cas les parents sont pas trop emballés.
Revenir en haut Aller en bas
Elyjha
Admin
Elyjha


Messages : 157
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Lyon

probleme internet Empty
MessageSujet: Re: probleme internet   probleme internet Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:11

va chez orange
comme sa si ya un probléme tu peux aller les voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-fro.keuf.net
Invité
Invité




probleme internet Empty
MessageSujet: Re: probleme internet   probleme internet Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:49

oui il apartienne a noos effectivement mais noos ne conserne que paris mais le plus simple c de voir un conseiller de chez eux qui viendra chez toi (gratuitement) pour t'expliquer.

ta juste a le fair entrer chez toi devant un ptit café et voila ^^ il va te déballer tous les contrat et tou tu verra

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 37
Localisation : Arf peut pas cité ^^ Mais pas loin de Paris^^

probleme internet Empty
MessageSujet: Re: probleme internet   probleme internet Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:57

c plus gratuit si fo lui faire un café^^
Revenir en haut Aller en bas
malcou




Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2007

probleme internet Empty
MessageSujet: malcou   probleme internet Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:53

Ma mère va peut être aller chez orange ( ça serait cool) . Sinon comme j'habite a paris noos-numéricable c'est mort de chez mort. Pas question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme internet Empty
MessageSujet: Re: probleme internet   probleme internet Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:57

bounce eerf ok bha jesper que tu va vite revenir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme internet Empty
MessageSujet: Re: probleme internet   probleme internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire :: Domaine public :: Lieu de discussion public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser