L'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire

Guild de Ragnarok online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un message venu de loin!!!! XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elyjha
Admin
Elyjha


Messages : 157
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Lyon

Un message venu de loin!!!! XD Empty
MessageSujet: Un message venu de loin!!!! XD   Un message venu de loin!!!! XD Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:38

Hello à tous!!!!

j'ai repris le jeu depuis peu, et vu qu'il est passé en F2P je vais peut être continuer un peu plus longtemps lol. je joue en régle général les week-end-end end et les vacances.
J'ai recréé un cruz GC, qui possède le blase Aaron, l'ancien perso était vraiment bancale XD. Si quelqu'un m'entend, vous n'êtes pas seul!!!! (spécial dédicace à willou).
en espérant avoir des news de quelqu'un.

Tchao et a+ touti!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-fro.keuf.net
Neko

Neko


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 37
Localisation : Arf peut pas cité ^^ Mais pas loin de Paris^^

Un message venu de loin!!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Un message venu de loin!!!! XD   Un message venu de loin!!!! XD Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:41

plop^^ (2 semaine plus tard <3 )

Joyeux noel Oo

tu recréer lempire? xDgogogoogogogogo
Revenir en haut Aller en bas
Elyjha
Admin
Elyjha


Messages : 157
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Lyon

Un message venu de loin!!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Un message venu de loin!!!! XD   Un message venu de loin!!!! XD Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:09

Joyeux noël à toi aussi!!!

Recréer l'empire???? Ben pourquoi pas, mais pas moi en leader j'aurai jamais le temps de gérer une guilde moi. Nan toi vas y fais le je te suivrai XD, en plus à deux c'est le début de la victoire mdr!!!

C'est Kyrstan qui m'as dit qu'il y avait encore des gens qui venaient ici lol. c'est pour sa que je passe ici quand je me co à internet. Faudrait qu'on se voient IG, j'ai pas mal de truc à te raconter et toi aussi surement lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-fro.keuf.net
Keyshun

Keyshun


Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Bourges

Un message venu de loin!!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Un message venu de loin!!!! XD   Un message venu de loin!!!! XD Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:58

Bwaaah, du monde *-*
Bah ui, faut se croiser IG alors =3 au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyjha
Admin
Elyjha


Messages : 157
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Lyon

Un message venu de loin!!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Un message venu de loin!!!! XD   Un message venu de loin!!!! XD Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:11

ahah toi aussi t'es encore vivant Very Happy .

Bon faudairt que l'on se contacte IG. Mes perso sont:

- Aaron (crus)
- Vanwalder (alche)
- Bhaltier (hunter)
- Rhaf (Wizz)
- Antarés (sword)
- Blaste (sin)

ceux que j'utilise le plus sont le crus et l'alche. mettez vos pseudos que je puisse essayer de vous PM quand je joue aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-fro.keuf.net
Keyshun

Keyshun


Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Bourges

Un message venu de loin!!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Un message venu de loin!!!! XD   Un message venu de loin!!!! XD Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:57

Keyshun (sin X)
Raymha (priest)
Zarquia (merchant)
et °Key° (swordy)

Walà walà =p
<3
Revenir en haut Aller en bas
Kyrstan
Invité




Un message venu de loin!!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Un message venu de loin!!!! XD   Un message venu de loin!!!! XD Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:16

mmh bon bon bon
j'ai essayé de pm plusieurs personnes mais aucun pseudo n'a marché ...

en tout cas juste pour demander des nouvelles en masse mais je vois qu'en fait y a pas beaucoup de gens >_< j'aimerais bien pouvoir me reconnecter sur mon compte d'origine n'empêche :p

sinan moi ben après 1 an de break, j'ai prit ma priest en main, elle est 98 maintenant, et guildée chez Artefacts.

en tout cas moi, si quelqu'un veut me pm c'est toujours la même priest Kyrstan avec en plus :
Ziya - Merchant
Callie - Taekwon

j'ai déja reçu un pm du pri² de key mais j'étais afk -_-"
je serait ravie de recevoir des nouvelles, j'en ai eu quelques unes de Neko qui était chez Artefacts quand je suis arrivée mais qui a leave peu de temps après, du coup plus de nouvelles, et j'ai Ely dans mes peupins.
Sinan le bon vieux temps me manque. :p

et aussi a propos de Iron il joue toujours à flyff :/ il est con, je suis plus avec lui, j'ai même divorcé olol

en espérant recevoir boucou de pm x) <3
Revenir en haut Aller en bas
Elyjha
Admin
Elyjha


Messages : 157
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Lyon

Un message venu de loin!!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Un message venu de loin!!!! XD   Un message venu de loin!!!! XD Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:20

Coucou toi.^^

Je t'ai en friend avec mon crus mais pas avec mon hunter et comme c'est celui là mon principal now. PM Balthier, j'ai aussi Key en friend et j'ai discute avec naizer la dernière fois.

A bientot in Game!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-fro.keuf.net
Kyrstan
Invité




Un message venu de loin!!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Un message venu de loin!!!! XD   Un message venu de loin!!!! XD Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:43

a chaque fois que j'essaye de pm quelqu'un ça marche pas :/
jsuis souvent a Geffen (c'est le quartier général d'Artefacts)
et jsuis passée 99 aussi, jvais bientot redevnir noob Ha Ha ...
sinon j'arrive chez moi entre 16h30 et 17h30 sauf le mardi ou je suis la vers 18h30.
je vais me coucher vers 22h30 sauf le vendredi et le samedi ou je suis la jusqu'à 23h30 xd
voila, par ce que je veux des nouvelles moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Ikéa

Ikéa


Messages : 150
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 36
Localisation : Marché de Prontera

Un message venu de loin!!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Un message venu de loin!!!! XD   Un message venu de loin!!!! XD Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:10

je passe juste dire un petit bonjour, je joue plus a ro depuis belle lurette (j'ai supprimé mon compte d'ailleurs)
je vais passer sur la beta coréenne de Aion et quand il sortira en france je referais une guilde avec les anciens de ro que je croiserais
Revenir en haut Aller en bas
Elyjha
Admin
Elyjha


Messages : 157
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Lyon

Un message venu de loin!!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Un message venu de loin!!!! XD   Un message venu de loin!!!! XD Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:19

Et ben bon jeu sur Aion Ikea ^^. Moi j'ai intégré la même guild que key.
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-fro.keuf.net
Neko

Neko


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 37
Localisation : Arf peut pas cité ^^ Mais pas loin de Paris^^

Un message venu de loin!!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Un message venu de loin!!!! XD   Un message venu de loin!!!! XD Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:20

Plop Plop Mina!!!

Oh que vois-je ? un new design du fofo sa clack ^^.

Ba je viens aussi au new , sa faisait longtemps ! Et Pour ce qui es IG je me suis fait Hack mon compte >< donc plus rien , pour ainsi dire une rage total , donc javais arreter 'pas vraiment le choix... Puis au bout de quelque mois je m'y suis remit , nouvo compte perso de marde lol , jarrive a men sortir via compte secondaire , bref je suis re , donc bah tenez moi au courant pour votre ally ^^ retrouver Ely et Key a pourrai etre sympa ^^

Bye , Amicalement Neko (qui n'est plus >< )
Revenir en haut Aller en bas
Elyjha
Admin
Elyjha


Messages : 157
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Lyon

Un message venu de loin!!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Un message venu de loin!!!! XD   Un message venu de loin!!!! XD Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:06

oO de retour!!!!!!!

YA-HA!!! Trop content ^^

C'est bizarre, tu t'es fais hack? Pourtant on m'avait dit que tu avais vendu tes comptes à "zalome/akawachi". Parce que j'ai vu plusieurs fois ton ancien sin X Neko_Chrno connecté à prontera....

Bon sinon sa serai cool que tu nous retrouve, le spot de notre guild se situe kafra est prontera, il y a souvent des membres là bas.
Sinon PM moi IG:

- Balthier (mon hunter celui avec je suis co le plus souvent)
- Vanwalder (alche)
- Aaron (crus)

et sinon sur mon compte slave ma pripri: leylah

Te donne l'adresse du forum des night-warriors si tu veux y faire un tour: http://night-warriors.sup.fr/

a très bientôt j'espère, normalement me co tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-fro.keuf.net
Kyrstan
Invité




Un message venu de loin!!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Un message venu de loin!!!! XD   Un message venu de loin!!!! XD Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:23

moi j'aimerais bien avoir tout le monde dans ma liste d'amis, donc si tu passe par Geffen, arrête toi que jte mette dedans Very Happy et me manque Key aussi jcrois, toi aussi t'a intérêt à passer me voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message venu de loin!!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Un message venu de loin!!!! XD   Un message venu de loin!!!! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message venu de loin!!!! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire :: Domaine public :: Lieu de discussion public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser